Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au bout des doigts
17 janvier 2011

Telera couloir Maribel

Apres une premiere visite fin decembre 2010 ou les pierres dansaient dans ce couloir , nous revoici Bruno et moi

au pied du Maribel . 2h 30 d efforts  ouf ! c est derriere . Ici tout va bien , alors que la neige s echappe a grands coups de foehn , la matiere premiere est là ! Bonne neige dure dans les couloirs successifs, et pour ce qui est des ressauts ,ils ont ete correctement garnis (un peu plus et c etait le pied),avec une alternance de glace vitreuse ou parfois laiteuse . Un peu de caillou,mais  sympa (quand il ne tombe pas) . Une sortie au soleil sous des petites corniches  pas dangereuses . Bref  serrage de pattes  (d ours )  et tasses de the ( chaud  )avant de prendre les rappels du couloir en Y ou il y a foule . On est heureux  et c est un peu plus de 10 h au total  voiture / voiture . Oups !  beaucoup de monde a peu pres dans tous les couloirs . Massif toujours magnifique .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-il possible d’avoir des photos, histoire de se régaler sans passer par la case<br /> « 10 heures au total ! ! ! » non pas que les 10 heures me terrifient (quoi que !) mais de toute façon mon altimètre biologique m’interdit ce genre d’activité. La bonne hauteur pour moi , et j’en suis navré, se limite à la hauteur de mon clavier. Les photos, si il y en a, doivent être magnifiques, alors n’hésites pas.<br /> calme6<br /> PS/ très bonne idée ton blogue.
au bout des doigts
Publicité
Publicité